Stage 1

-> Amélioration des paramètres moteur (injection, allumage, pression turbo, avance etc..)

Le stage 1 permet une augmentation du couple et de la puissance de votre véhicule, et ceci dans le respect des tolérances moteur.

Stage 2

-> Amélioration et optimisation du Stage 1 + suppression FAP ou LAMBDA.
Plus de puissance pour véhicules avec modifications de l'admission et échappement.


FAP off / AdBlue Removed

-> La suppression du FAP permet un gain non négligeable des performances.
Pour cela, il est nécessaire de modifier la cartographie pour permettre sa suppression, car dans le cas contraire, votre moteur ne fonctionnerait pas.
Idem pour la suppression de "AdBlue"

EGR OFF

->  Modification de la cartographie moteur permettant la fermeture/suppression de la vanne EGR.
Les risques de problèmes liés à l'encrassement seront considérablement diminués, et la performance sera accrue.


DPF + EGR off

-> Modification de la cartographie permettant la suppression du FAP ainsi que de la vanne EGR.
Les risques de problèmes liés à l'encrassement seront considérablement diminués et la performance sera augmentée.


DTC off / Hotstart / Coldstart

-> Suppression de codes erreurs permanents dans la gestion moteur ou correction des "bugs" de mauvais démarrages à chaud ou froid.

Lambda Removed

-> Modification de la cartographie pour supprimer la sonde lambda. Cette étape est primordiale pour pouvoir retirer le catalyseur. Les performances sont accrues au détriment des émissions polluantes.

Pop&Gang

-> Retour et petites pétarades à l'échappement au relâchement de gaz.  (IF POSSIBLE)

Conversion Ethanol (E85)

-> CONVERSION A L'ETHANOL E85 flexfuel adapatif (IF POSSIBLE) 

RevLimiter

-> Hardcut Limiter "popcorn" rupteur sur moteurs diesels